LA PENDERIE NOIRE

Peu d'artistes incarnent aussi bien la fusion mentale et industrielle de la nouvelle génération techno. Originaire de Suisse, LA PENDERIE NOIRE puise ses inspirations dans les sonorités industrielles, les rythmes hard techno et l'esthétique bocka, une tendance brute et intrigante venue de l'Est. 

Architecte d'atmosphères sombres et obscures, sa passion inébranlable se ressent à travers l'énergie explosive qu'elle libère sur scène, entrainant les pistes de danse les plus exigeantes dans son tumulte. Exacerbée par une vision claire et sans concession, son ascension radicale sur les scènes européennes reflète une nette montée en puissance, à l'image de ses récentes performances. LPN exporte désormais sa musique au-delà de l'Europe, avec un historique de tournées couvrant plusieurs continents, confirmant une influence mondiale et une connexion unique avec des publics avides d'innovation. 

Alors que son développement international s'intensifie, son cœur reste attaché à la scène underground genevoise, qui l'a soutenue depuis ses débuts, notamment en tant que résidente du légendaire Zoo (l'Usine), un titre qu'elle détient toujours aujourd'hui. D'ailleurs, 2024 marquera un tournant dans la carrière de l'artiste, avec un nouveau projet entre label et concept showcase baptisé "Dystopic Dimensions". Preuve d'une maturité acquise, LPN assumera son statut d'ambassadrice avec des line-ups composés d'artistes aussi talentueux·ses que respecté·e·s.

passages
au transbo