
BAXTER DURY + JOSHUA IDEHEN
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
UN CONCERT PROPOSE PAR LA SAS CONCERTS EN ACCORD AVEC TALENT BOUTIQUE.
BAXTER DURY
Né par un heureux hasard après un concert accueilli avec ferveur à Glastonbury, "Allbarone" est le plus mélodique et futuriste des albums de BAXTER DURY. Conçu dans une urgence féconde avec Paul Epworth, en sessions intensives de trois heures, il évite la musique façon panier garni Harrods pour livrer des morceaux percutants, dansants et intenses, portés par des textes acérés, drôles et lucides.
"Allbarone" marque ainsi une nouvelle étape excitante et radicale dans la trajectoire de l’artiste. À découvrir sur scène au Transbordeur le 6 décembre prochain !

BAXTER DURY
JOSHUA IDEHEN
JOSHUA IDEHEN est un artiste britannique d’origine nigériane, reconnu pour son travail mêlant poésie, spoken word et musique électronique ou jazz. Collaborateur de groupes majeurs comme The Comet Is Coming et Sons of Kemet, il a également travaillé avec Daedelus, Metronomy et fondé le groupe Calabashed.
En 2024, il poursuit son projet solo avec un EP intitulé "Mum Does The Washing", créé avec le producteur Ludvig Parment. Ce disque explore des thématiques intimes et universelles à travers une fusion fluide de poésie et de sons électroniques. Cet EP confirme son talent à créer des œuvres à la fois profondes, accessibles et dansantes.

JOSHUA IDEHEN
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !