
WET LEG
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h30
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE VENDREDI 6 JUIN A 10H00 !
BILLETTERIE EGALEMENT DISPONIBLE SUR SEETICKETS.
UN CONCERT PROPOSE PAR LE TRANSBORDEUR EN ACCORD AVEC ALIAS PRODUCTION.
WET LEG
WET LEG – le quintet originaire de l’île de Wight fondé par Rhian Teasdale et Hester Chambers, annonce deux dates françaises au mois d’octobre 2025 !
Après le succès du premier album numéro 1 des charts au Royaume-Uni et à l’international, trois Grammy Awards, deux Brit Awards et plus d’un demi-milliard de streams – le groupe a annoncé la sortie de son très attendu deuxième album, "moisturizer", pour le 11 juillet 2025.
Rejoints par Ellis Durand (basse), Henry Holmes (batterie) et Joshua Mobaraki (guitare, synthé), "moisturizer" est à la fois fun, excentrique et fabuleux – une démonstration débridée de l’énergie scénique que WET LEG a accumulée après plusieurs années de tournées incessantes.
Plus percutant, plus mélodique et dévergondé quand il le faut, "moisturizer" est un album de chansons d’amour frénétiques et de ruptures cinglantes, porté par l’un des groupes les plus décalés et adorés du Royaume-Uni dont la réputation scénique affûtée et mordante n’est plus à faire.
Rendez-vous au Transbordeur le 28 octobre pour un concert exceptionnel !

WET LEG
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !