MER. 28
JUIN 2023
> 20h00

[REPORTÉ]


MESHUGGAH

EN CONCERT

 

GENRE : MÉTAL

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

Depuis 2017, les pionniers du métal progressif Meshuggah fêtent leurs 30 ans de carrière en tournant à travers le monde, défiant les limites du genre et prouvant encore leurs virtuosités.

Tout a commencé avec 'Contradictions Collapse' en 1991, mais la légende de Meshuggah a été fondée sur le film révolutionnaire 'Destroy Erase Improve' (1995), et sur le 3ème album du groupe 'Chaosphere' (1998).
En 2002, Meshuggah sort 'Nothing' qui s'est vendu à plus de 110 000 exemplaires aux États-Unis et a permis au groupe d'accompagner Tool sur sa tournée des arenas, une sérieuse confirmation de la part du plus grand groupe de métal progressif de la planète à cette époque. 'Catch Thirtythree', 'obZen' et l'immense 'Koloss' en 2012 ont encore renforcé la notoriété du groupe dans son statuts de créatif anticonformiste.
'The Violent Sleep Of Reson', le huitième album studio du groupe, prouve que Meshuggah trouve son énergie dans un métal extrême et pointu, ponctué par une performance toujours plus magique et excitante. 

 

Proposé par Mediatone en accord avec Base Productions. 

BILLETTERIE EN LIGNE

> TARIF NORMAL : 35,50 EUROS (frais de loc. inclus)

INFO REPORT

Le concert de Meshuggah initialement prévu le 22 novembre 2021 puis reporté au vendredi 13 mai 2022 puis au mercredi 28 juin 2023, aura lieu mardi 27 juin 2023 au Transbordeur. Vos places restent valables pour cette nouvelle date. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement dès aujourd'hui en vous rapprochant du service de billetterie utilisé pour prendre vos places. Si vous avez pris vos places via Weezevent ou le site web Mediatone, merci de suivre les instructions mentionnées ici : https://www.mediatone.net/remboursement

 

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite !

 

 

NOUVEL ALBUM >>>