VEN. 12
MAI. 2017
> 23H30

 

GENRE : ELECTRO

 

 

TARIF EALYBIRD : 14,49 EUROS (quota limité)

TARIF PRÉVENTE : 17,80 EUROS

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

 

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES

 

 

WET FOR ME #3

 

 

Le crew Barbi(e)turix et sa célèbre WET FOR ME reviennent au Club Transbo pour sa troisième édition "hors les murs" !!


Malgré les km qui les séparent, les gô(ui)nes de Lyon <> et de Paris pourront, le temps d'une soirée, créer une seule et même meute et hurler de plaisir pour célèbrer la venue de Madame JENNIFER CARDINI dans leur horde.

Elle sera accompagnée des résidentes RAG et CATHERIN qui auront la joie de prendre une bonne leçon de techno à la lyonnaise par DIANE de CYTOCHROME.

"On a déjà hâte d'y être, Lyon on t'aime." disent-elles.

 

 

JENNIFER CARDINI (Correspondant - Berlin)
Attention icône à la française (mais basée à Berlin, forcément grrr) !
On l'aime parce qu'elle est active depuis deux décennies sur la scène électronique européenne mais aussi parce qu'elle est fière et militante ! Après une résidence au Rex Club et une signature chez Kompakt, elle crée son propre label en 2011 : Correspondant. 

RAG (Barbi(e)turix - Paris)
Résidente et programmatrice des soirées Barbi(e)turix, Rag cloturera le bal avec un set tout aussi survolté que son collectif, qui rappelons-le est le fier représentant de la scène electro queer parisienne. De Peaches à Ellen Allien en passant par Sexy Sushi, elle a pu partager les platines de nombreuses artistes icôniques ! 

DIANE (Cytochrome - Lyon)
Résidente des soirées Cytochrome à Lyon, Diane aime distiller des sons lourds alliant techno et EBM, et connait un succès grandissant. Dépucelage de Wet For Me le 12 mai, ça promet.

CATHERIN (Barbi(e)turix - Paris)
Catherin c'est le "ça", la déraison - le (wild) side project de Sophie Gonthier que nous avions aussi connu sous le projet "Anything Maria". Attention dj set + mini live !!

 

 

Entrée réservée aux personnes majeures. Merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité).

 

Proposé par Barbi(e)turix et Dif Productions en accord avec le Transbordeur.