MER. 31
JAN. 2018
> 20H00

 

GENRE : ELECTRO

TARIF : 25,00 EUROS (hors frais de loc.)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DEBUT DES CONCERTS > 20H00

 

 

FOODTRUCK SUR PLACE

 

RONE

 

Rone annonce « Mirapolis » son quatrième album qui sortira en octobre 2017

L´artiste dévoilera les premiers extraits de ce nouvel album aux heureux festivaliers qui auront l'occasion de le croiser sur la route cet été.

On reconnaîtra sur la pochette de cet album un portrait de Rone tournant le dos à une superposition de grattes-ciels et de bâtiments futuristes, qui rappellent les extravagances architecturales du collectif Archigram des années 60 ou les villes de la “Zone du Dehors” d'Alain Damasio. Notre superheRone, quant à lui, redéfini en version bichrome pour l'occasion, projette un faisceau de cryptomium de couleurs pourpres et psychédéliques sur le spectateur. Le nom d'une citadelle à l'appellation antique et énigmatique s'affiche.

Michel Gondry est un réalisateur de films et de clips français. Il partage avec Rone, une double affinité pour l´image et le son. Entre la première moitié des années 90 et aujourd'hui, il produit entre autre des vidéos musicales pour le compte de Björk, The White Stripes, The Rolling Stones, The Chemical Brothers, Beck ou Daft Punk. La collection culte “The Work of Director” qui consacre un volume à la production de clips de Michel Gondry constitue l'une des pièces les plus choyées de la DVDthèque de Rone. Ses longs métrages “Eternal Sunshine of a Spotless Mind”, “La Science des Rêves” ou “Soyez Sympa, Rembobinez” pour ne citer qu´eux, adaptent aux grands écrans le style Gondry, résolument singulier et décalé entre technologies d'animations modernes et techniques de collage vintage.

 

 

Proposé par Arty Farty