VEN. 24
AVR. 2020
> 20h30

 

GENRE : ROCK PROGRESSIF

 

TARIF ASSIS : 35,00 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF DEBOUT : 28,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

ANGE - LES 50 ANS

+ MIRA CÉTII

Suite à l'annonce effectuée vendredi 13 mars par le Gouvernement et le Premier Ministre, le Transbordeur est fermé jusqu'à nouvel ordre, étant directement impacté de par sa capacité d’accueil, par l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes en milieu confiné.

Cet évènement ne pourra donc se tenir comme nous l'avions prévu.

Nous ne disposons pas encore de date de report pour celui-ci, mais nous nous efforçons de le proposer pour l'ensemble des concerts et spectacles concernés par les annulations.

Nous vous tiendrons informés dès que possible via notre site web et les événements Facebook des différentes représentations de l’évolution de la situation, des modifications de calendrier, et le cas échéant des conditions de remboursements si aucune date de report n'était trouvée.

Merci de votre compréhension.

Toute une vie d’Ange. 

Le groupe Ange fête ses 50 ans pour quelques concerts d’exception. 

Un demi-siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité. L’occasion unique de parcourir les meilleurs instants de la carrière hors du commun de ce pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif. Cette légende vivante séduit, provoque, étonne un public fidèle par sa générosité et son lyrisme atypique. Ange invente ce que beaucoup n’osent pas en incarnant l’audace, la joie communicative à explorer l’inconnu. Un gage d’éternité…

 

Première partie : Mira Cétii

Seule avec sa guitare électrique, ses machines et sa voix, MiRA CÉTii - avec 2 i et 2 poings sur les hanches - raconte avec espièglerie ses chansons rock et oniriques où l'absurde côtoie la poésie dans une vision lynchéenne du monde.

 

Proposé par Eldorado & co en accord avec Diffusion Prod et Le Transbordeur.