VEN. 10
AVR. 2020
> 20h30

GENRE : POP ROCK

 

TARIF LANCEMENT : 17,00 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF PLEIN : 19,80 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

JUNIORE

 

Juniore grandit. Après presque trois ans de concerts un peu partout dans le monde, un nouvel album se prépare… il s'intitule « Un, Deux, Trois ». Enregistré par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton) il est rempli de ces sonorités particulières, de ce savoureux mélange des genres et des époques et de la délicatesse brute qui caractérisent Juniore. Les nouvelles ritournelles continuent d’explorer le monde moderne tel qu’on ne l’imaginait pas tout à fait dans la France des sixties. Un genre de rencontre improbable entre Brigitte Bardot muse et l’univers loufoque des B-52’s - des chansons qui racontent l’époque actuelle dans tout ce qu’elle a de plus anachronique.

 

A travers des slows langoureux, des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour, sceptiques et convaincues, toujours graves et légères, portées par des mélodies imprégnées de culture 60’s acidulée et teintées de mélancolie apocalypse, un genre de « yéyé noir » dont seul Juniore a le secret. Toujours nostalgique, mais jamais rétro. Avec son charme discret, Juniore n’est pas à un paradoxe près.

 

Mené par Anna Jean, le groupe de garçonnes à géométrie variable n’est pas simplement féministe ni seulement féminin. Sur scène, un personnage fantasque et mystérieux les accompagne. Comme dans un jeu de tarot que l’on bat, pour ce nouvel album, Juniore se produit à trois. Teasée par un premier 45T sucré ("Ah Bah D’accord/ En Solitaire »), la sortie du nouveau disque est désormais annoncée pour 2020.

 

+ Première partie

 

Proposé par Eldorado & co et Le Transbordeur en accord avec Radical.