VEN. 17 
OCT. 2014
> 20H00

 

GENRE : PUNK METAL DISCO POP

TARIF : GRATUIT / 10 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

DON'T MESS WITH US #2 : COBRA + 2080 + DISKÖ PUNK MOTHERFUCKERS DJ SET

 

Retour des soirées DON'T MESS WITH US avec toujours comme leitmotiv le croisement des publics. La devise ne change pas : faire danser les rockeurs, faire pogoter les clubbeurs ! 

COBRA (Punk Métal Satanique)
On est très heureux d'accueillir COBRA. Difficile d'expliquer la démarche de ce groupe, qui aime brouiller les pistes depuis ses débuts, qu'il fixe à 1984 dans sa biographie !

Fondé à Grasse, le groupe s'est fait connaître par le bouche à oreilles moderne, son titre “Des lieux associatifs pour les jeunes” s'est propagé sur la toile à vitesse grande V.

Entre la gaudriole sarcastique, une imagerie occulte, COBRA pond finalement des hymnes d'une génération de craignos qui préfèrent manier l'humour plutôt que l'insulte.

Musicalement, le groupe balance un rock-métal qui fleure bon le hard-rock des années 80, le punk heavy et franchouillard des premiers Trust, mais avec un humour caustique. Les connaisseurs ne s'y trompent pas, on les a vu notamment retourner le Hellfest l'été dernier.

Prêts pour la grande messe sur la scène du Club Transbo ?

----

2080 (ElectroChipDiscoPop)

Depuis la sortie récente de son nouvel EP ‘ElectroChipDiscoPop’ dont la production a été entièrement assurée par du crowdfunding, 2080 s’impose aujourd’hui clairement comme une figure incontournable de la musique électronique indépendante hexagonale. 

Particulièrement tourné vers le Japon où il a déjà tourné trois fois, 2080 accompagne sa musique électronique teintée de chip tune et d’accents pop de propositions visuelles fortes et réussit le pari de la conjugaison musique/arts numériques.

Après le très remarqué clip « My Megadrive » (qui totalise +500 000 vues toutes plateformes confondues), 2014 marquera un net tournant dans la trajectoire artistique de 2080. 

 

Un nouveau live (en préparation) et le clip qui accompagnera le premier single (en cours de création) seront créés à partir du logiciel développé par l’immense Eric Chahi pour le jeu Another World (exposé au Museum Of Modern Art à New York). L'occasion ici de voir une performance de 2080 avant un nouveau tournant en 2015.

----

Pour les guiboles qui démangent, les DJs lyonnais DISKÖ PUNK MOTHERFUCKERS seront aux platines avec leur mix rock décadent & groove humide

Proposé par Le Transbordeur