VEN. 06
MARS 2015
> 23H30

 

GENRE : BASS MUSIC

TARIF : 15 - 18 EUROS

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES

EZ!#26 : MUST DIE! + THE UNIK + WE ARE LAMBDA + SMÔL + WSK

 

__ MUST DIE! (DIM MAK / NEVER SAY DIE – USA / DE)

Originaire d'Atlanta, Must Die est considéré comme un des esprits les plus créatifs dans le monde de la musique Electro. Présent sur de nombreux labels, il n’a plus à prouver sa valeur, elle est acquise. Ce producteur a pour ambition d’aller là où on ne l’attend pas et de proposer des sonorités toujours très innovantes ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours. Must Die collabore avec les plus grands comme Mantis et est soutenu par Datsik, Excision, Zomboy et bien d’autres.


__ THE UNIK (BUYGORE / CHATEAU BRUYANT – FR)

The Unik est un ingénieur de renommée, mais il est aussi un excellent musicien et un producteur hyper-créatif. Connu pour ses performances en live et ses productions massives, ce sont ses deux premiers EPs sur PLAY ME RECORDS, playlisté par Excision, Spor ou Evol Intent entre autres, qui ont révélé le gars dans le monde de la Bass Music. Lorsqu’il n’est pas en train de hanter son atelier en Provence, il livre ses sets live, mélange Dubstep, Drumstep, Drum and Bass et Électro. The Unik aime les beats lourds et des lignes de basse difficiles.

 
__ WE ARE LAMBDA (EDDY RUMAS – USA / FR)

Avec des productions résolument très Electro, le duo We Are Lambda sait vous surprendre à travers son large spectre musical où Electro, Dubstep, Drumstep, Drum’n’Bass font bon ménage. Attentif à leur public, leurs DJ set sont tout aussi uniques les uns que les autres.


__ SMÔL (BASSLEAKS – FR)

Digne représentant du crew lyonnais Bassleaks. SMôL allie technique et énergie dans ses DJ sets qui naviguent dans tous les styles de Drum and Bass. De la Neurofunk à la Liquid tout y passe, et avec style !

 

VJ : WSK (VISUAAL – FR)


Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.
 

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur