JEU. 19 
MARS 2015
> 19H00

 

GENRE : HIP HOP & MUSIQUE DE L'EST

TARIF : 16 EUROS + frais de loc.

DÉBUT DES CONCERTS : 20H00

FESTIVAL LES CHANTS DE MARS : SOVIET SUPREM + LA MINE DE RIEN + KONEE 7

 

__ SOVIET SUPREM

SOVIET SUPREM est le nouveau projet musical de R.WAN (JAVA) alias SYLVESTER STALINE et TOMA FETERMAN (LA CARAVANE PASSE) alias JOHN LENINE ...

A force de se fréquenter, ces deux là ont fait alliance. Avec un nom , Soviet Suprem, et un programme constructif : léger et punk à la fois, sur tempo bolcho-trigane, avec diversions cumbia et hip hop, voire… sirtaki.

Tout cela sur un dancefloor chauffé à… rouge. On va envoyer les tartuffes du groove au goulag !

 

__ LA MINE DE RIEN

La Mine de Rien creuse un peu partout : dans les musiques tziganes, dans les swings de la New Orléans, dans le rock, les valses guinguette du Paris d'antan, ou encore dans le reggae et le ska... Après 11 années de tournées palpitantes, plus de 600 concerts, 4 albums studio et un album live, LA MINE DE RIEN poursuit sa carrière artistique.


__ KONEE 7

En proposant son hip hop décalé, KONEE 7 rassemble naturellement ses influences en un style hybride et pimenté qui mélange le provocant (« Boucherie »), le subversif (« Cocaïne ») et le romantisme (« Ma chatte »). Ils font sonner les mots et s'appliquent à nous faire sourire en mélangeant déboires vécus et des anecdotes croustillantes !


Proposé par Le Festival Les Chants de Mars et le Transbordeur, avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène.